Bonjour,
Je me présente : Je suis Nute (prononcez "nioute' ), une gentille gnome voleuse qui aime bien les
sous amis de ma guilde du Temple
J'ai deja atteind le 60 ème cercle de compétance de voleur mais cela ne m'empèche pas d'aller tuer régulierement des méchants mobs pour conserver leur trésors dans
mes coffres ma petite tirelire.
Je suis souvant en quete
d'argent d'aventures, n'hésitez pas à me contacter pour qu'on puisse faire des instances de folie
Voici un apercu de moi dans mon salon :
En ce momment, j'ai quelques problèmes d'argents si vous avez 2 gold a me dépanner, ça m'arrangerait.
Voici une image plus coquine de moi dans ma chambre, attention aux yeux
Je dors dans un lit pas tres moelleux mais tout de meme confortable
Si vous avez quelques menues piècettes pour me sortir de la misère ( ou alors que vous êtes un beau gnome
riche ) n'hésitez pas à envoyer vos dons à l'association : "Sauvons Nute du Fisc", Boite Postale 111 , Ironforge.
Heuresement, je survie misérablement gràce à mes gentils compagnons de la guilde : Casyopée, Gloin, Spina, Nawakette (une consoeur), Blackwing, Quick, Lascar ainsi que Rondin... Ainsi que tous les autres membres moins avancés dans leur entrainnement mais qui, un jour aussi, pourront me donner des trucs ( Redbull,Askel,Sedry/Corwin et tous les nouveaux venus
)
Si par hasard vous croisez Shayna, dite lui que, non, j'ai pas de sous pour elle (elle est toujours pauvre)