Le Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Temple

Guilde Wow sur le serveur Dalaran

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Nawack'ette

AuteurMessage
nawack
Langue pendue
nawack

Nawack'ette Empty
MessageSujet: Nawack'ette   Nawack'ette EmptyVen 25 Mar à 21:44

salut Moi Nawackette Jure Solanelement de tuer, massacre, pourfandre, tapper jusqu'a ce que mort s'en suive, bref de faire mon devoir contre les Vilains !

Nawackette une Assasin du temple

PS : Et Non je ne sauverais pas les princesse, y en a mare elle sont toujours en train de chialler, de ce faire enlever et tout cela histoire de ce taper le pieu chevalier ! C'est une honte au sex feminin. Evil or Very Mad voila

PPS : J'esserais aussi temps que possible de rester droite et honnette ?! (comment ca jsuis pas credible) Twisted Evil

sinon question Historique dans les MMORPG c'est plutot pauvre j'ai commencer avec Mankind, et Daoc pendant le beta teste, bien que les UO et autre me faisait tous rever, il n'y a vraiment que sur WoW que j'me suis lacher.
Revenir en haut Aller en bas

Nawack'ette
Page 1 sur 1