| demande de guildage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lortac Nouveau
| Sujet: demande de guildage Lun 4 Avr à 23:30 | |
| désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster, mais n'étant pas modérateur du forum, ici se présente mon second choix. Je m'appelle Lortac, Druide lvl 41 sur Dalaran, alchimiste 300, herboriste et pêcheur à mes heures perdues. Je viens de déguilder pour la raison que je n'étais pas dans la bonne guilde. Celui qui se trouve de l'autre coté de l'écran et pianote sur son clavier a une trentaine d'années. Ancien de daoc, et de Ryzom, il connait les subtilités des mmo, quoique des fois, on se demande s'il n'est pas a coté de la plaque. Il souhaite s'amuser et de préférence avec des personnes ayant passé la période acnéique. Pour revenir à moi, j'ai rencontré Quick, avec qui j'ai passé un moment fort sympatique dans un donjon l'étant beaucoup moins. Et après quelques /who, j'ai contacté Casyopée. D'où mon post sur le forum de flood. Tout ca pour en arriver à : qui est la guilde, quel est l'esprit de la guilde, et que pensez vous des elfes. Je suis dispo surtout en journée. En attendant, je vous salue bien bas. | |
|
| |
nawack Langue pendue
| Sujet: Re: demande de guildage Mar 5 Avr à 12:11 | |
| - Citation :
- que pensez vous des elfes
c'est des floodeurs fouuuu les elfes quand a l'esprit moi en ce qui me concerne je cherche encore des traces de subsistance d'esprit lol j'en ai pas encore trouvé ! ps : fait gaf quand meme parce que si tu veux saluer bien ba jsuis gnone donc va faloire te mettre tres tres tres ba ! enfin moi jdis ca c pour ton dos hein ! salutation a toi | |
|
| |
nute Rang: Administrateur
| Sujet: Re: demande de guildage Mar 5 Avr à 13:25 | |
| Salut Lortac
Tout d'abord, laisse nous te dire que nous n'avions pas prévu de "recruter" (ce qui explique le pourquoi de l'absence de section recrutement sur ce forum). En effet, nous sommes pour la plupart des personnes se connaissant irl (directement ou indirectement) qui avont décidé de faire une "petite guilde".
Nous avons eu quelques bonnes surprises de voir que d'autre membres inconnus IRL ont su eter patients et, finalement, se sont intégré à notre "communauté" (Blackwing, Nawakette en particulier).
Bref, Je veux juste te poser ces questions : Qu'attends tu exactement de la guilde ? Que penses-tu que l'on va t'apporter ? | |
|
| |
Shayna Langue pendue
Nombre de messages : 393 Localisation : FCT Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: demande de guildage Mar 5 Avr à 13:33 | |
| Bonjour Lortac, comme Nute l'a dit nous n'avons pas de grandes ambitions autres que de dégnomiser les territoires et prendre du plaisir sur WoW. Sinon a part cela nous n'avons rien contre ceux qui souahitent nous rejoindre dans cette lutte contre la gnomerie, surtout les elfes @ + | |
|
| |
Casyopée
| Sujet: Re: demande de guildage Mar 5 Avr à 14:39 | |
| je me permets juste une remarque de surprise, pas vis ? vis de lortac dont la motivation a l'air fort sympathique, mais vis ? vis de nute qui semblerait s'?tre mis d'accord avec Shayna pour d?gnomiser ??????
Nute tu confirmes? | |
|
| |
nawack Langue pendue
| Sujet: Re: demande de guildage Mar 5 Avr à 14:57 | |
| t'en fais pas casy Lol moi jvais Gnomiser tout les elfes :p avec le rayon laser qui le transformera en gnome Lepreux hihihi
sinon pour Lortac moi jdis que ca a l'aire d'un gas bien je propose qu'il paye sont entree dans la guilde en fillant des potions de soins :p | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de guildage Mar 5 Avr à 15:16 | |
| D?gnomisera bien qui d?gnomisera le dernier ... | |
|
| |
Blackwing Langue pendue
| Sujet: Re: demande de guildage Mar 5 Avr à 15:37 | |
| Et voila !!!!! A peine deux posts, et notre voleuse gnomette pense deja a recuperer des sous ..... mais c pas possible, c genetique chez eux !!!!!!! va vraiment falloir degnomiser totu ca !!!!! | |
|
| |
Shayna Langue pendue
| Sujet: Re: demande de guildage Mar 5 Avr à 15:44 | |
| que celui qui a fait partir ce thread en sucette se denonce ! j'attends ! celui qui dit qu'il l a fait je lui offre ... un sandwich | |
|
| |
Casyopée
| Sujet: Re: demande de guildage Mar 5 Avr à 15:48 | |
| ok ce moi.
J'ai faim, passe le diwch stp. | |
|
| |
Blackwing Langue pendue
| Sujet: Re: demande de guildage Mar 5 Avr à 15:50 | |
| ben als Casy, tu craques !!!!!!! T as meme reussi a reagir avant Nawa !!!!! A peine croyable !!!! | |
|
| |
nawack Langue pendue
| Sujet: Re: demande de guildage Mar 5 Avr à 15:52 | |
| non c juste que mon estomac est bien remplis avec le resto de ce midi :p | |
|
| |
Shayna Langue pendue
| Sujet: Re: demande de guildage Mar 5 Avr à 16:02 | |
| hmm, trop tard je l ai mangé je te filerai un patch a la place | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de guildage Mar 5 Avr à 16:07 | |
| | |
|
| |
Casyopée
| Sujet: Re: demande de guildage Mar 5 Avr à 16:12 | |
| donc pour répondre à la question de Lortac. Essayons de grouper ensemble dans les quelques jours à venir. | |
|
| |
nawack Langue pendue
| Sujet: Re: demande de guildage Mar 5 Avr à 16:28 | |
| Oui je pense qu'on devrais commencer par mettre la liste des persos de la guilde comme ca il poura nous rejoindre sur WoW des qu'il sera dans le coin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de guildage Mar 5 Avr à 16:35 | |
| Ah oui, tien, une liste, c'est pas béte ça | |
|
| |
nawack Langue pendue
| Sujet: Re: demande de guildage Mar 5 Avr à 16:37 | |
| normal c une idee Gnome :p | |
|
| |
Lortac Nouveau
| Sujet: Re: demande de guildage Mar 5 Avr à 17:20 | |
| Pour récapituler, j'ai aimé jouer avec Quick, bon esprit. Autres membres de la guilde, je ne connais point. Cependant, le ton sur ce forum me plait. Ce que j'attend d'un guilde ? Le PL, les crafts gratos, de la tune pour acheter ma monture... Non, je plaisante. Juste faire quelques sorties ig sans se prendre la tête sur les jets de dés, le dégroupage malvenu, etc, avec de l'animation sur le cc guilde. Et comme je disais son mon précédent post, j'ai envie de discuter d'autre chose que de Lorie sur canal guilde. Je ne refuse jamais de donner un coup de main. Ceci dit, si vous ne souhaitez pas recruter, je ne vais pas chercher à être guildé à tout prix. D'ailleurs, tant que ne seront pas implantés les maisons et coffres de guilde, être guildé n'est pas d'une nécessité absolue. Je suis dispo pour groupage qd vous voulez. En ce moment, je traine pas mal du coté du booty bay. Pour les popos de soins, pas de pb, je crée parfaitement potion de soin mineure (rend 70 a 90 pts de vie). PS : Je suis contre la dégnomisation. Les gnomes sont des être fort sympatique et trop peu nombreux. Et puis ca sert pour faire ses lacets. P.S.2 : j'ai rien contre Lorie | |
|
| |
Shayna Langue pendue
| Sujet: Re: demande de guildage Mar 5 Avr à 17:29 | |
| apparament tu joues en journée et nous sommes assez peu présent dans ces horaires là mais cela ne pose pas un pb pour nous Quand tu aura dressé des nains pour faire tes lacets et après qques chasses avec Nute tu voudras sans doute dégnomiser toi aussi see u IG soon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de guildage Mar 5 Avr à 17:30 | |
| Dit pas trop de mal de Lorie !! (enfin quoique je supporte) mais ne t'avis pas de dire du mal d' Alizée | |
|
| |
Shayna Langue pendue
| Sujet: Re: demande de guildage Mar 5 Avr à 17:36 | |
| mais ? le père d'Alizé est un gnomiste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de guildage Mar 5 Avr à 17:48 | |
| Oh Oh Oh go tottaly crazy forget Ima lady Men shirt short skirts oh oh oh oh Really go wild yeah doing it in style Oh Oh Oh Get in the action feel the attraction Color my hair do what I dare Oh Oh Oh I wanna be free yeah feel the way I feel MAN iI feel liek a woman | |
|
| |
nawack Langue pendue
| Sujet: Re: demande de guildage Mar 5 Avr à 17:58 | |
| - Lortac a écrit:
- P.S.2 : ...
pour info c'est une console ! - Lortac a écrit:
- je crée parfaitement potion de soin mineure
ca ce revent bien ?? bon ba sinon pas de pb pour moi pour groupper si tu veux te faire du leche Mob ca sera avec grand plaisir, jvois qu'on est dans le meme trip de jeux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de guildage | |
| |
|
| |
| demande de guildage | |
|