Le Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Temple

Guilde Wow sur le serveur Dalaran

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Shayna

AuteurMessage
Shayna
Langue pendue
Shayna

Shayna Empty
MessageSujet: Shayna   Shayna EmptyJeu 7 Avr à 14:36

Hello,

Mon aventure des mmorpgs a commencé avec la découverte d’Internet à l’époque ou le v34 était uBBer et UsRobotics allait lancer le v90. A cette époque le jeu online c’était Battle.net et le premier mmorpg en développement me faisait rêver la nuit après 10 relectures de Joystick. J’ai pris mon pied à UO, pas tant en jouant sur les serveurs américains qu’à l’arrivé du premier serveur Européen. Après plusieurs années pour décrocher et qques passages sur serveurs privés, j’ai tombu comme un wineur sur un gnome avec une boîte de DAoC sous le bras et ainsi DAoC m’a volé 3 ans de ma vie a son tour. Puis WoW est arrivé, ma femme a hurlé, le chien déprimant a viré homosexuel et j’ai toujours autant de mal à me lever à l’heure le matin pour aller travailler.

Et voila Smile
flower
Revenir en haut Aller en bas

Shayna
Page 1 sur 1