bon je me fais trop chier ce matin, je vous fais un best off de jeuxonline
---------
Je ne comprendrai jamais ce qui motive les gens a se mettre a 4 pour tuer quelqu'un quand il pex.
---------
Suite a un exes de conneries vis a vis d'allié, je tien a signalé que c'est vraiment lache de votre part de venir attaqué des personnes alors qu'elles sont déjà avec deux mobs sur la gueule, depuis le systeme d'honneur je constate que bcp de monde ose se permettre se genre de comportement.
l'enfer eut été préférable...
----------------------------------------
la haine ultime a un nom: le camping corpse par des kevin
j'ai vécu l'enfer aujourd'hui en me faisant chain one shot (au fusil) par un tauren et un mv que tellement ils étaient haut level ben... je savais meme pas leur level
----------
[Humour] Don't crack under pressure
--------------------------------------------------------------------------------
"Palouf" vous dit, "Salut tu veux grouper pour faire un peu de PVP, on m'a dit que tu étais un super bon PKer et j'aimerai tes conseils avisés !"
Vous dites à Palouf, "Bien sur ! Je vais t'enseigner ce qui a fait ma réputation"
"Palouf" vous dit, "Super"
Vous dites à Palouf, "Allez petit viens et suis moi... reste bien derrière moi à l'abri du danger et observes ma technique"
Vous dites à Palouf, "Le plus important tu vois, c'est de maitriser tes séquences de skills..."
Vous dites à Palouf, "Moi en tant que rogue je maitrise parfaitement la séquence Osiris, j'ouvre en CS puis SS, Gouge, Cold Blood, Eviscerate, Blind, Vanish, CS, SS, Gouge, CB, Eviscerate"
"Palouf" vous dit, "Glurps ?"
Vous dites à Palouf, "Oui je comprend c'est compliqué pour toi, mais t'en fait pas quand on maitrise comme je le fais ça marche du feu de dieu"
"Palouf" vous dit, "Woahhhh"
Vous dites à Palouf, "Autre point très très important, garde ton self controle, et surtout ne panique jamais ! Moi je ne panique jam..."
Vous dites à Palouf, "gaffzz horxuu lz bsa!!!"
"Palouf" vous dit, "Hein ?"
Vous dites à Palouf, "vit dzz hodeu vin$"
"Palouf" vous dit, "??"
Vous dites à Palouf, "zzzzzzzzaaaaaaaaaazzzzzzzzzssssssssssssssssssqqqqqqqqqqqqqqq"
Vous dites à Palouf, "putin peu plus bouger ya un bugz"
"Palouf" vous dit, "Tu es pas plutot en train d'essayer de te déplacer avec le curseur dans la fenetre du chat ?"
Vous dites à Palouf, "a merde vit il son sur moi help"
"Palouf" vous dit, "Mais... ils sont level 23 et 27 et tu es 58 !?"
"Palouf" vous dit, "Lol mais pourquoi tu /dance ?"
Vous dites à Palouf, "movaiz bouton"
"Palouf" vous dit, "Pourquoi t'envoie un feu d'artifice ? Ah tu veux signaler notre présence aux autres pour qu'il y ait plus de challenge ?"
"Palouf" vous dit, "Dis donc ils sont en train de te tuer la"
"Palouf" vous dit, "Hmm je te rez ?"
Vous dites à Palouf, "Pfff les enfoirés, deux sur moi juste au moment ou les piles de ma souris me lachent..."