Le Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Temple

Guilde Wow sur le serveur Dalaran

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un autre matin .....

4 participants
AuteurMessage
nute
Rang: Administrateur
nute

Un autre matin ..... Empty
MessageSujet: Un autre matin .....   Un autre matin ..... EmptyVen 29 Avr à 11:50

Couette
ca serait bien, non ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Blackwing
Langue pendue
Blackwing

MessageSujet: Re: Un autre matin .....   Un autre matin ..... EmptyVen 29 Avr à 11:52

m en parle po !!!!!!!!
j ai l impression de po avoir dormi cette nuit ....... Sleep
Shayna
Langue pendue
Shayna

MessageSujet: Re: Un autre matin .....   Un autre matin ..... EmptyVen 29 Avr à 12:03

Drunk
Shayna
Langue pendue
Shayna

MessageSujet: Re: Un autre matin .....   Un autre matin ..... EmptyVen 29 Avr à 12:18

le transfert des divx sur le résal est long, il faut que je trouve une occupation avant d'aller manger beer
Shayna
Langue pendue
Shayna

MessageSujet: Re: Un autre matin .....   Un autre matin ..... EmptyVen 29 Avr à 12:21

sinon calzone roblo / déspé ce midi ? Siffle
Shayna
Langue pendue
Shayna

MessageSujet: Re: Un autre matin .....   Un autre matin ..... EmptyVen 29 Avr à 12:21

le nain sera là ? biere
Shayna
Langue pendue
Shayna

MessageSujet: Re: Un autre matin .....   Un autre matin ..... EmptyVen 29 Avr à 12:29

Ronde

allez, on va a l'hippopotamouth ?
Gloîn
Langue pendue
Gloîn

MessageSujet: Re: Un autre matin .....   Un autre matin ..... EmptyVen 29 Avr à 12:31

Shayna a écrit:
le nain sera là ? biere
Vi vi toujours present quand y a d'la bière beer
Drunk
Shayna
Langue pendue
Shayna

MessageSujet: Re: Un autre matin .....   Un autre matin ..... EmptyVen 29 Avr à 12:43

bon je me fais trop chier ce matin, je vous fais un best off de jeuxonline Ange

---------

Je ne comprendrai jamais ce qui motive les gens a se mettre a 4 pour tuer quelqu'un quand il pex.

---------

Suite a un exes de conneries vis a vis d'allié, je tien a signalé que c'est vraiment lache de votre part de venir attaqué des personnes alors qu'elles sont déjà avec deux mobs sur la gueule, depuis le systeme d'honneur je constate que bcp de monde ose se permettre se genre de comportement.

l'enfer eut été préférable...

----------------------------------------

la haine ultime a un nom: le camping corpse par des kevin
j'ai vécu l'enfer aujourd'hui en me faisant chain one shot (au fusil) par un tauren et un mv que tellement ils étaient haut level ben... je savais meme pas leur level

----------

[Humour] Don't crack under pressure

--------------------------------------------------------------------------------

"Palouf" vous dit, "Salut tu veux grouper pour faire un peu de PVP, on m'a dit que tu étais un super bon PKer et j'aimerai tes conseils avisés !"

Vous dites à Palouf, "Bien sur ! Je vais t'enseigner ce qui a fait ma réputation"

"Palouf" vous dit, "Super"

Vous dites à Palouf, "Allez petit viens et suis moi... reste bien derrière moi à l'abri du danger et observes ma technique"

Vous dites à Palouf, "Le plus important tu vois, c'est de maitriser tes séquences de skills..."

Vous dites à Palouf, "Moi en tant que rogue je maitrise parfaitement la séquence Osiris, j'ouvre en CS puis SS, Gouge, Cold Blood, Eviscerate, Blind, Vanish, CS, SS, Gouge, CB, Eviscerate"

"Palouf" vous dit, "Glurps ?"

Vous dites à Palouf, "Oui je comprend c'est compliqué pour toi, mais t'en fait pas quand on maitrise comme je le fais ça marche du feu de dieu"

"Palouf" vous dit, "Woahhhh"

Vous dites à Palouf, "Autre point très très important, garde ton self controle, et surtout ne panique jamais ! Moi je ne panique jam..."

Vous dites à Palouf, "gaffzz horxuu lz bsa!!!"

"Palouf" vous dit, "Hein ?"

Vous dites à Palouf, "vit dzz hodeu vin$"

"Palouf" vous dit, "??"

Vous dites à Palouf, "zzzzzzzzaaaaaaaaaazzzzzzzzzssssssssssssssssssqqqqqqqqqqqqqqq"

Vous dites à Palouf, "putin peu plus bouger ya un bugz"

"Palouf" vous dit, "Tu es pas plutot en train d'essayer de te déplacer avec le curseur dans la fenetre du chat ?"

Vous dites à Palouf, "a merde vit il son sur moi help"

"Palouf" vous dit, "Mais... ils sont level 23 et 27 et tu es 58 !?"

"Palouf" vous dit, "Lol mais pourquoi tu /dance ?"

Vous dites à Palouf, "movaiz bouton"

"Palouf" vous dit, "Pourquoi t'envoie un feu d'artifice ? Ah tu veux signaler notre présence aux autres pour qu'il y ait plus de challenge ?"

"Palouf" vous dit, "Dis donc ils sont en train de te tuer la"

"Palouf" vous dit, "Hmm je te rez ?"

Vous dites à Palouf, "Pfff les enfoirés, deux sur moi juste au moment ou les piles de ma souris me lachent..."
Shayna
Langue pendue
Shayna

MessageSujet: Re: Un autre matin .....   Un autre matin ..... EmptyVen 29 Avr à 12:49

wow pvp = camlan ?

--------------------------------------------------------------------------------

j'espère que non étant donné le succès de ce serveur qui a péniblement dépassé carnac pendant certaines périodes.

personnellement je suis déçu du système pvp actuellement en place et j'ai le sentiment que si beaucoup de gens sont dans mon cas, ça va reroll sec sur le pve voir (dans mon cas) stop wow (car en ce qui me concerne je suis un pur pvp gamer) et là je me dis: "blizzard t as pas fait le bon calcul, va falloir revoir tes règles pvp"

en gros, qu'est ce qui nous différencie de camlan ? on peut pas s'entre-tuer entre clan et on a pas de pénalité d'xp et d'or (remember coût de la constitution)
mise à part ces deux différences c'est l'anarchie: tu tues tout ce qui bouge dans toutes les zones sans prendre de pénalité si ce n'est accumuler du déshonneur qui n'a guère de conséquence sur ton rang dans le système d'honneur actuel et tu as des gardes pour te proteger un temps soit peu à certains endroits comme les villes.

bref, raconter ma vie n'est pas la raison de ce post: j'aimerais savoir si vous avez la sensation de jouer sur camlan (pour ceux qui connaissent) depuis la mise en place des récompenses pvp ?
à savoir, camping de certaines zones clef comme:
- le gryphon, t'arrives à peine t'es ouned (cf gangrebois)
- entrée de toutes les instances 45+
cela m'a vraiment pourri le jeu, et même en team bien équilibré ben t es ouned à l'entrée des instances 1 fois sur 2 car en face il y a parfois des masses qui wait les inc (1 fois sur 2 pourquoi ? 1 fois alliance qui campe 1 fois la horde)
Shayna
Langue pendue
Shayna

MessageSujet: Re: Un autre matin .....   Un autre matin ..... EmptyVen 29 Avr à 12:52

bon allez j arrete, j ai trop faim beer
Shayna
Langue pendue
Shayna

MessageSujet: Re: Un autre matin .....   Un autre matin ..... EmptyVen 29 Avr à 13:01

j'ai saoulé tout le monde je crois Chut

préparer vos verres, j arrive Drunk
nute
Rang: Administrateur
nute

MessageSujet: Re: Un autre matin .....   Un autre matin ..... EmptyVen 29 Avr à 13:15

t'inquiete pas, ça fait longtemps qu'on écoute plus les batards elfe/gnome ...
Shayna
Langue pendue
Shayna

MessageSujet: Re: Un autre matin .....   Un autre matin ..... EmptyVen 29 Avr à 15:32

batard et elfe sont deux mots opposés et batard et gnome sont 2 synonymes alors ta phrase n'a pas de sens Nuty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un autre matin .....   Un autre matin ..... Empty

Un autre matin .....
Page 1 sur 1