Casyopée
| Sujet: pendant ce temps dans les bureaux de blizzard Ven 29 Avr à 18:10 | |
| http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?FN=wow-general-fr&T=83958&P=1 | |
|
Casyopée
| Sujet: Re: pendant ce temps dans les bureaux de blizzard Ven 29 Avr à 18:45 | |
| extrait du site http://morpheus2.free.fr/episode12.htm
[Mathilde] - Bonjour les boutonneux. [Damien] - Oh Mathilde ! Comment vas-tu bien, il fait beau aujourd'hui, tu es très jolie tu sens très bon. [Mathilde] - Vous pourrez dire à Hubert que j'ai un petit probleme sur le [String Décolté en Peau de Lapin] qu'il m'a vendu. Je vous montre : voyez, là au niveau de ma cuisse, ya une petit fil qui pend et qui descend juuuuuuuuuuuuuusque là ... [Damien] - /bave [Nicolas] - /coma [Cyril] - /911 [Jerome] - /screenshot | |
|
Shayna Langue pendue
Nombre de messages : 393 Localisation : FCT Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: pendant ce temps dans les bureaux de blizzard Ven 29 Avr à 20:32 | |
| lol et re lol cela vaut bien Billouman de Bonfort | |
|
nute Rang: Administrateur
| Sujet: Re: pendant ce temps dans les bureaux de blizzard Lun 2 Mai à 17:29 | |
| héhé, c'est bon ça :p Dans le plus pur style des I'm a newbie et autres bilouman associés Mais je ne comprend pas la teneur humouristiques des remarques telles que : - Citation :
- Ep 5. [Damien] - Wouaaaa trop cool le pet gnome ! Tu l'as acheté où ?
Ep 5. [Hubert] - Rooo faites pas vos gnomes, ca me rajoute +5 en Défense. Ep 6. [Hubert] - Oh ca va, fais pas ton gnome. Ep 12. [Damien] - Rooo, faites pas vos gnomes. J'ai un truc plus suptible pour les âmes Ep 18. [Damien] - Aller, faites pas vos gnomes, tout est calculé à la seconde pret. Il faut juste me libérer le passage quelques minutes. Ep 21. [Jerome] - Oh ca va, fais pas ton gnome.
Dernière édition par le Lun 2 Mai à 18:26, édité 1 fois | |
|
nute Rang: Administrateur
| |
Casyopée
| Sujet: Re: pendant ce temps dans les bureaux de blizzard Lun 2 Mai à 19:47 | |
| je vois qu'il y en a qui ont tout lu | |
|
Blackwing Langue pendue
| Sujet: Re: pendant ce temps dans les bureaux de blizzard Mar 3 Mai à 11:38 | |
| meme po vrai !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pendant ce temps dans les bureaux de blizzard | |
| |
|